Yann-Bauquesne-ClemenceYann-Bauquesne-Clemence1Yann-Bauquesne-Clemence2Yann-Bauquesne-Clemence7Yann-Bauquesne-Clemence3Yann-Bauquesne-Clemence33Yann-Bauquesne-Clemence4Yann-Bauquesne-Clemence5Yann-Bauquesne-Clemence6

Clemence Design

Création de l’identité graphique de la société Clémence et déclinaison sur divers supports : carte de visite, en-tête de lettre, site web multi-supports (responsive). Conception et réalisation de divers portraits en verre (vitrail fusionné).

Briefieng : Trouver un moyen de transformer une photographie, portrait ou paysage en une plaque de vitrail (verre) fusionnée avec un effet pixelisé. J’ai développé un protocole de création avec une transformation de l’image, recherche d’un fournisseur aux USA (Portland – Oregon) et d’un artisan vitrier pour réaliser les premiers tests.

Le point fort du verre fusionné est l’aspect éclatant, translucide, qui transforme la lumière – le logo reprend la forme d’un ‘C’ très clair, qui rappelle une pupille avec un dégradé sur la droite pour que l’on retrouve cet esprit de transparence aérée.